16 décembre 2020

En route vers 2021 dans la bonne humeur

Nous ne pouvons pas l'ignorer, 2020 a été une année très différente de ce à quoi nous sommes habitués. Cette année, nous n'avons pas fait de voyage lointain pendant les vacances, nous n'avons pas pu profiter de soirées agréables au restaurant et nous n'avons pas eu assez de câlins de la part des gens que nous aimons voir. Au travail aussi, 2020 a été une année dont on préfèrerait oublier rapidement. L'ensemble du secteur du voyage a été confronté à un défi extrême et beaucoup d'entre nous ont été temporairement au chômage pendant la plus grande partie de l'année.

À l'aéroport, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour montrer aux passagers qu’il était encore possible de voyager en période de corona. Cependant, avec la carte du monde qui était principalement devenue rouge et orangenous avons donc dû conclure que beaucoup de gens ont choisi de passer les vacances en Belgique.

Bien que la période de fin d'année un peu chamboulé cette année, nous faisons de notre mieux pour diffuser le sentiment chaleureux et plein d'espoir des fêtes. Avec plusieurs collègues de Brussels Airport, nous avons allumé pas moins de 1500 bougies. Outre la chaleur, nous voulons aussi répandre l'espoir avec les bougies :

L'espoir, malgré tout d’une belle période de fin d'année ;
L'espoir, pour une nouvelle année pleine de jours en bonne santé ;
Et surtout, l’espoir qu'en 2021, nous pourrons à nouveau sortir ensemble dans le monde et que le secteur du voyage pourra se redresser pleinement !

D'ici là, nous restons en contact en ligne et vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d’année et un bon début pour 2021!

A bientôt !
L'équipe BRU-card

Tous les articles de blog