22 octobre 2019

Les nouveaux magasins, bars et restaurants à Brussels Airport

À Brussels Airport, 2,8 kg de chocolat sont vendus chaque minute, 1.162 litres de bière sont vendus chaque jour et 600.000 bouteilles de parfum quittent les lieux chaque année. Il y a donc bien plus à faire qu'attendre simplement votre vol ! Un certain nombre de nouveaux commerces ont récemment ouvert que vos clients (et vous-même !) ne pouvez pas manquer.

Un peu de shopping rapide 

À la jetée B, vous pouvez vous rendre au magasin MAC - Jo Malone. Il y a quelque temps, un nouveau magasin similaire a ouvert ses portes à la jetée A : MAC - Jo Malone - La Mer. Vous y trouverez votre maquillage et parfum préféré, ainsi que des produits pour le bain et les soins du corps. Idéal pour vous offrir un petit extra ou pour acheter un souvenir pour quelqu'un d'autre !

L'été dernier, deux nouveaux Relay Stores ont ouvert leurs portes aux jetées B et A (zone T). Relay a tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer au vol sans soucis. Vous trouverez le matériel de lecture nécessaire comme des journaux locaux et internationaux, des magazines et livres. Envie de quelque chose de savoureux ? Choisissez parmi une vaste gamme de boissons fraiches, de sandwichs et de sucreries. Vous recherchez un accessoire de voyage comme un adaptateur ou un oreiller confortable ? Relay est alors l'endroit idéal pour vous.

Enfin, depuis début septembre, 2 machines Samsonite se trouvent à l'aéroport dans le hall de départ et dans la jetée B au niveau des départs. Vous pouvez y acheter vos accessoires de voyage tels que des sangles pour valises, des coussins, des sets de bouteilles spécialement conçus pour les liquides ou un masque de nuit pour l'avion. 

Bon voyage ! 

Vous êtes curieux de connaitre toutes les possibilités de shopping à l'aéroport ?
Cliquez ici pour un aperçu de tous les magasins de l'aéroport.
 

Régalez vos papilles à l’aéroport  

À Brussels Airport, chaque foodie trouvera quelque chose à son goût. Au restaurant AMO (jetée A), vous pourrez déguster de délicieux plats de saison italiens, dont 2 - 3 soigneusement sélectionnés par le chef invité Peppe Giacomazza (chef primé par Gault&Millau). 

Au BISTROT(jetée B), vous découvrirez la gastronomie belge. Un établissement charmant avec des produits traditionnels de producteurs locaux, avec entre autres de la viande de qualité provenant de Dierendonck.

Il y a quelques mois, Blend in Brussels a reçu un nouveau nom : le Café Comptoir. Non seulement le café dans le Connector a un nouveau look et une nouvelle ambiance, mais l'assortiment a également changé. Vous y trouverez maintenant beaucoup de bières belges typiques.

Vous avez envie de sushis, mais vous n'avez pas le temps de rester dans le terminal ? Pas de problème ! Le Black Pearls propose désormais aussi des sushis à emporter : "Sushi on the go". Délicieux, frais et simple !

Vous préférez une boisson fraiche ou un bon café ?
Consultez tous les autres bars et restaurants de l'aéroport ici.

Mais il y a plus encore...

Vous partez pour une destination ensoleillée, mais vous avez oublié vos lunettes de soleil ? Ou y a-t-il encore de la place dans votre placard pour un nouveau sac à main ? Ces choses (et plus encore !) peuvent également être trouvées à Brussels Airport.

De plus, tant dans les magasins que dans les restaurants, vous pouvez bénéficier de différentes réductions sur présentation de votre BRU-card. Vous êtes tour-opérateur ou agent de voyage, mais vous n'avez pas encore de BRU-card ?

Demandez votre BRU-card facilement en ligne !

Tous les articles de blog