28 février 2020

(Re)vivez des moments magiques dans le tout nouveau Skyhall

En 1958, le Skyhall était le toutnouveau terminal de Brussels Airport. Ces dernières décennies, cependant, le bâtiment n’était plus utilisé. Nous trouvions cela regrettable, c’est pourquoi nous avons donc décidé de donner une nouvelle vie au Skyhall. Le résultat ? Un lieu d'évènement magique !

L’histoire du Skyhall

L'emblématique Skyhall a été construit en un temps record en 1957-1958 pour accueillir les visiteurs de l'Exposition universelle de 1958. Il a été conçu par les architectes Brunfaut, Bontinck et Moutschen et était révolutionnaire pour l'époque. Cependant, après l'ouverture du nouveau terminal et de la jetée B (1994) et la mise en service de la jetée A (2002), le Skyhall a été mis hors service.

Un lieu unique pour des évènements inoubliables

Le Skyhall fait l’objet d’une rénovation depuis quelques années, et à partir du mois de mars, il ouvrira ses portes en tant que lieu d'évènements prestigieux.

Un certain nombre d'éléments iconiques, tels que le plafond flottant et les grandes surfaces vitrées, ont été conservés, donnant au Skyhall un aspect léger et aéré. C'est l'endroit idéal pour des conférences, des expositions et d'autres évènements exclusifs avec une vue imprenable sur les pistes et les halls de départ et d'arrivée.

Si vous souhaitez organiser un évènement dans ce lieu emblématique, veuillez envoyer votre demande à skyhallevents@brusselsairport.be. À très vite !

 

En savoir plus sur le Skyhall >

Tous les articles de blog