11 décembre 2019

Tentez de remporter un billet pour deux pour Reykjavik, Toronto ou Montréal

Ces deux dernières semaines nos équipes promotionnelles ont parcouru la Belgique, la France et les Pays-Bas avec notre compagnon Sneezy le bonhomme de neige.  équipes En tout plus de 400 agences de voyages ont eu la chance de le rencontrer et de participer à notre jeu !   Mais pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, il est toujours possible de participer à notre  jeu en ligne pour l’hiver et de tenter de gagner des billets d'avion. Alors, jouez vite !

Jouez au jeu en ligne Catch the Snowflakes

Dans le jeu Catch the Snowflakes, Sneezy le bonhomme de neige a attrapé un gros rhume. Chaque fois qu'il éternue, il envoie des flocons de neige de tous les côtés. Pouvez-vous attraper les flocons de neige avec vos gants ? Vous pourriez alors gagner un billet duo pour l'Islande (Reykjavik) ou le Canada (Toronto ou Montréal) !

N’attendez pas trop : vous pouvez participer jusqu’au 16/12 à 23h59.

Jouez et tentez de gagner un billet duo !

 

PS: Vous avez reçu un Snow Code par la poste ? Alors, vous avez une chance de gagner un prix supplémentaire en plus de vos billets d'avion ! Allez sur catchthesnowflakes.brucard.be, entrez votre code et découvrez si vous avez gagné l'une des boules de Noël de Brussels Airport !

--------------

Ce concours est terminé.

Tous les articles de blog