Enregistrement bagages

A partir de maintenant, les comptoirs d’enregistrement de toutes les compagnies aériennes sont de retour dans le hall des départs principal.

Les moniteurs vous indiqueront à quel comptoir d’enregistrement votre compagnie vous attend. Si vous ne disposez pas encore d’une carte d’embarquement et/ou si vous souhaitez déposer des bagages, présentez-vous au comptoir de votre compagnie aérienne.

Si vous possédez déjà une carte d’embarquement (car vous avez procédé à l’enregistrement via le site Internet de votre compagnie) et que vous voyagez seulement avec un bagage à main, vous pouvez vous rendre directement au contrôle de sécurité.

Si vous vous voyagez uniquement avec un bagage à main, vous avez également la possibilité de vous enregistrer aux bornes de « self-check-in ».

Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps afin de régler toutes les formalités nécessaires le jour de votre départ. Nous vous conseillons d’être présent au moins 2 heures à l’avance pour un vol au sein de l’UE et 3 heures à l’avance pour un vol hors de l’UE. Vous aurez ainsi suffisamment de temps.
Il n’est donc pas nécessaire d’arriver plus tôt.

Téléchargez ici un guide pratique regroupant toutes les informations qui vous conduiront de chez vous à la porte d’embarquement en 4 étapes simples. Il contient des informations utiles ainsi que des conseils qui faciliteront votre voyage.

Affluence attendue 9 - 15 octobre 2017

Affluence attendue 9 - 15 octobre 2017

Affluence attendue 16 - 22 octobre 2017

Affluence attendue 16 - 22 octobre 2017

Pour un enregistrement en douceur aux comptoirs d’enregistrement et, si possible, en un temps minimum, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour l’ enregistrement de vos bagages à Brussels Airport: