En route vers Brussels Airport

Localisation GPS

Avec la voiture

L’aéroport est facilement accessible. Depuis le Ring de Bruxelles, suivez les panneaux de signalisation Zaventem. Tenez compte des possibilités d’embouteillage aux heures de pointe.

Vous retrouverez l’aéroport dans la plupart des systèmes de navigation parmi les POI (Points Of Interest ou points d’intérêt). Sinon, choisissez le croisement A201/Vilvoordelaan à 1930 Zaventem. Ce croisement est situé au début de la voie d’accès à notre aéroport.

Se garer

Réservez votre place de parking à l’avance

Brussels Airport propose des formules de stationnement sur mesure tout au long de l’année, 7 jours/7 et 24 heures/24. Faites le choix du confort et garez-vous près de l’aéroport, où plus de 10 000 places de parking vous attendent. Il y a encore de la place pour 2 000 voitures un peu plus loin, à un tarif plus économique, où une navette gratuite vous amènera à l’aéroport. Une navette assure la liaison avec l’aéroport.

Retrouvez ici toutes les possibilités de stationnement et les tarifs.

Déposer/récupérer quelqu’un

Amener une connaissance à l’aéroport

Si vous devez déposer quelqu’un à l’aéroport, dirigez-vous vers la zone drop-off gratuite. À partir de la voie d’accès de l’A201, suivez la signalisation (departure sign). L’aéroport n’est situé qu’à 5 minutes de marche du drop-off.

Retrouvez davantage d’informations sur cette page

Train/bus

Venir à l’aéroport en transports en commun

Vous souhaitez arriver à l’aéroport totalement détendu, prêt pour votre vol ? Optez pour les transports en commun. Notre brochure vous offre en un coup d’œil un aperçu complet des différentes options à votre disposition.

Le train

Pas moins de 80 villes bénéficient d’une liaison ferroviaire directe avec Brussels Airport, avec jusqu’à deux trains par heure, voire six trains sur la ligne reliant l’aéroport au centre de Bruxelles. Lors de votre réservation, vous retrouvez notre gare sous le nom Brussels Airport – Zaventem.

Retrouvez davantage d’informations sur cette page.

Réservez votre billet de train maintenant.

Le bus

Le bus est une alternative économique pour vous rendre à Brussels Airport. Dans la gare routière située au niveau 0, vingt lignes de bus De Lijn vous amènent à l’aéroport et vous permettent d’en repartir.

Autre option : le Brussels Airport Express relie Anvers à l’aéroport tôt le matin. Le bus part de l’arrière de la plateforme B pour desservir l’arrêt Koningin Astrid-plein à Anvers. Il peut aussi s’arrêter au Crowne Plaza sur demande.

Retrouvez davantage d’informations ici.

La STIB propose une liaison rapide avec le quartier européen de Bruxelles. Les bus de la STIB partent de la plateforme C.

Calculez votre trajet ici.

Astuce : au sein du domaine de l’aéroport, les bus De Lijn sont gratuits pour tous.